Desolé mais je ne veux pas etre le seul a aimé mon nom de Guilde je demande des conseille aux menbre pour etre sur que le nom plais a la Guilde
& oublié pas je suis quebecois je n'ai pas le ou
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
35 réponses à ce sujet
Posté 02 février 2012 - 22:34
Posté 03 février 2012 - 19:08
Posté 03 février 2012 - 20:13

Posté 03 février 2012 - 21:20
Ca va bien en effet.
Bof msn c'est plus mon trippe et puis je ne joue plus à mu. ; )
Bof msn c'est plus mon trippe et puis je ne joue plus à mu. ; )
Posté 04 février 2012 - 01:17
Posté 04 février 2012 - 11:24
Posté 04 février 2012 - 11:33
Posté 04 février 2012 - 15:45
Tkt Il n'est pas mort si ji suis ces quil reste de l'espoir avec ces GM trop génial Light

Posté 05 février 2012 - 00:14
C'est sûr que c'est pas en quittant le serveur et en déclarant que MU est mort, que nous allons le faire vivre.. 
Si il reste qu'une poignée de joueurs de sympa avec qui joué, ça vaut toujours le coup de joué.
Si il reste qu'une poignée de joueurs de sympa avec qui joué, ça vaut toujours le coup de joué.
Posté 05 février 2012 - 23:14
Posté 06 février 2012 - 11:56
Ça ne regarde que moi, mais je trouve en tes messages un soupçon d'inutilité, Light.
Tout le monde ici sait que MU est un jeu dont le gameplay est très très simple (je trouve), et au fil des années, l'intérêt du jeu commence à s'épuiser pour les plus anciens.
Tout le monde le sait, donc si nous sommes encore ici, c'est que nous voulons quand même continuer à jouer, donc nous dire, en plus d'être un poil condescendant, c'est pas mal inutile..
Je ne dirais pas non plus à quel point nous avons dériver en hors sujet, le sujet de base étant le projet de guilde de Blaackeur... oups, je l'ai dit.
Tout le monde ici sait que MU est un jeu dont le gameplay est très très simple (je trouve), et au fil des années, l'intérêt du jeu commence à s'épuiser pour les plus anciens.
Tout le monde le sait, donc si nous sommes encore ici, c'est que nous voulons quand même continuer à jouer, donc nous dire
Citation
"Lolilol, faut passer à autre chose desfois, MU est mort. "
Je ne dirais pas non plus à quel point nous avons dériver en hors sujet, le sujet de base étant le projet de guilde de Blaackeur... oups, je l'ai dit.
Posté 06 février 2012 - 12:41
Je ne préfère pas répliquer.
De plus j'ai le droit de donner mon avis, bonne chance pour ta guilde blaackeur.
PS: Y'a quelque mois de cela Maxwell j'aurais répliquer au sujet de ta phrase, mais je n'est plus envie de tomber dans le côté obscure, nuance.
PS2: Ta réponse est aussi inutile que la mienne.
De plus j'ai le droit de donner mon avis, bonne chance pour ta guilde blaackeur.
PS: Y'a quelque mois de cela Maxwell j'aurais répliquer au sujet de ta phrase, mais je n'est plus envie de tomber dans le côté obscure, nuance.
PS2: Ta réponse est aussi inutile que la mienne.
Posté 06 février 2012 - 13:16
Citation
Je ne dirais pas non plus à quel point nous avons dériver en hors sujet
J'ai pourtant bien dit nous, et mon message est là pour te faire comprendre a quel point nous avons déjà entendu tes "arguments".
Donner ton avis, pourquoi pas, mais c'est un avis que nous avons tous dût entendre des centaines de fois ici et là (je le répète encore une fois), c'est donc un poil useless, mais soit, si tu veux donner ton avis, évite de le faire en HS, sur un topic non approprié pour un tel débat.
De plus, tu peut très bien argumenter avec moi de l'utilité de tes interventions, ou bien de la mort ou non de MU Online, sans "tomber dans le côté obscure", restons entre gens civilisés, non?
Posté 07 février 2012 - 15:10
Merci Light mais je n'apréci pas que tu m'encourage en meme temps de faire du HS alore ...... voici la port ---[ ]
Maxell tu à bien raison ces pas la meilleur place pour débratre ce sujet mais tous de meme je suis d'accord avec toi avec une poigné
de joueurs motivé on peu recréé le vrai breizh d'avant
PS Le nom de la Guilde est OnlyYou Seulement vous peuv faire de cette guilde la meilleur
Maxell tu à bien raison ces pas la meilleur place pour débratre ce sujet mais tous de meme je suis d'accord avec toi avec une poigné
de joueurs motivé on peu recréé le vrai breizh d'avant
PS Le nom de la Guilde est OnlyYou Seulement vous peuv faire de cette guilde la meilleur

Posté 07 février 2012 - 20:03
Bonne chance pour ta guilde.
J'espère que je serais là pour te montrer qui est la meilleur Guilde^^.
A plus.
J'espère que je serais là pour te montrer qui est la meilleur Guilde^^.
A plus.
Les Myrmidons sont le peuple le plus guerrier de tous les temps, la souffrance est votre, la victoire est notre.
La guerre est notre seul but!!
La guerre est notre seul but!!
Posté 07 février 2012 - 20:27
le lock le sujet car effectivement 2 pages pour une demande de création de guilde quand le serveur est down ça fait beaucoup en plus des hors sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Connexion
Créer un compte

Ce sujet est fermé
Retour en haut